Partenaires des sociétés de signalisation routière

Communiquer en temps réel sur l'avancement de vos chantier avec vos clients.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Diagnostic signalisation UGAU
L'AUDIT

Proposez un diagnostic de la signalisation à vos clients

Avec Ugau, réalisez enfin des diagnostics pour vos clients. Grâce à une application mobile, disponible sur smartphone ou tablette, recensez rapidement et efficacement l'ensemble du patrimoine.
Depuis son compte, votre client a un aperçu en temps réel de l’intégralité de son parc de panneaux de signalisation.
En fonction des critères personnels établis, il pourra définir les actions à mener, les campagnes d'entretien ou de remplacement pluriannuels pour anticiper sereinement le renouvellement de ses panneaux sur 10 ans.



Audit signalisation UGAU
Le suivi de travaux

Partagez l'avancement des travaux avec votre client

Localisez précisément chaque panneau posé par votre équipe de travaux, consultez ses caractéristiques et visualisez-le dans son environnement.
Suivez ainsi l'avancement de vos chantiers en temps réel et sans vous déplacer. Ugau vous offre la possibilité de partager ces informations avec vos clients pour une transparence totale. Fini les problèmes de communication !

Diagnostic signalisation UGAU
Les déviations

Assurez-vous de la bonne mise en place des déviations

Créez des déviations directement depuis votre bureau et faite les valider par votre client via Ugau.
Sur le terrain, votre équipe pose la déviation selon les indications fournies par l'application mobile. Pour garantir la géolocalisation, l'heure et la date de pose, une photo de chaque panneau est prise.
Vous et votre client suivez en direct l'avancement de la pose et êtes en mesure de prouver la conformité et la bonne mise en place des déviations. Pour un suivi optimal, chaque visite d'inspection est horodatée.

Audit signalisation UGAU
Le suivi d'activité

Suivez vos chantiers depuis votre bureau

Suivez et restituez l'ensemble des actions menées, par dates, par équipe ou par chantier. Visualisez d'un clin d'œil l'ensemble des fournitures mises en place depuis votre bureau et réalisez simplement les plans de recollement ou les DOE.

Des fonctionnalités adaptés à vos besoins

Découvrez les fonctionnalités Ugau et choisissez les modules adaptables selon vos besoins.
Image fonctionnalitéDécouvrez nos fonctionnalités

Une démonstration ?

Gérez votre patrimoine de signalisation efficacement et simplement.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Vos questions fréquentes

Découvrez UGAU Academy

De quel matériel ai-je besoin pour utiliser UGAU ?

Ugau ne requiert qu'un simple smartphone ou tablette Android ou Apple. Il s'agit d'un outil SAAS (Software as a Service), il est donc possible de se connecter à partir de n'importe quel navigateur (Google Chrome, Safari, Firefox...)

Ugau fonctionne-t-il hors connexion ?

Il est possible d'utiliser Ugau hors connexion lorsqu'on est sur le terrain. De retour au bureau, et une fois connecté au réseau wifi, toutes les nouvelles données s'actualisent automatiquement.

À qui appartiennent mes données ?

Toutes les données collectées sont la propriété de l'exploitant.

Comment récupérer mes données ?

En les exportant simplement avec l'outil intégré à l'administration UGAU depuis votre bureau. Elles sont compatibles avec toutes les interfaces de transfert de données et exportable sur le SIG.

Comment fonctionne la synchronisation des données ?

Lorsque vous êtes connecté à internet, les données sont synchronisées automatiquement avec l'administration web.